Les nouveaux chargeurs portatifs : la solution contre les problèmes d’autonomie

Les problèmes d’autonomie n’ont pas encore trouvé de solution efficace et pérenne actuellement. Bien évidemment, on peut de nos jours utiliser le power bank, qui vous permet de charger vos Smartphones même en l’absence de prise. Mais vu leur taille, ces accessoires sont encore loin d’être les solutions idéales. Ils ne sont pas pratiques. Peut-être que le nouveau chargeur portatif est la réponse tant attendue.

Comment ça se présente ?

Quand on parle de « chargeur portatif », on pense souvent directement au power bank. Mais il existe de nos jours un nouveau modèle bien plus ergonomique et plus design. Il fonctionne avec les chargeurs à aimant.
Encore une fois, la marque Apple a pris une longueur d’avance par rapport à ses concurrents. Après avoir sorti les chargeurs avec câble à aimant, elle a exploité ce système dans le but de créer un chargeur autonome en forme de nuage. À mi-chemin entre un power bank et un chargeur classique, ce nouveau produit risque fort de faire parler de lui dans les prochains jours.
Vous avez droit à 4 bulles de nuages sur une plateforme que vous pouvez connecter à une prise via un câble classique. Les bulles se chargent et une fois pleines, elles peuvent être accrochées à votre Smartphone pour le charger à nouveau.

Les avantages

Le nouveau chargeur portatif agit comme une seconde batterie pour votre Smartphone. Avec un tel produit, vous ne risquez pas de tomber à plat en cours de journée, et ce, que vous restiez connecté ou que vous passiez simplement des appels. D’autant plus que vous avez droit à 4 bulles.
L’article permet une plus grande liberté de mouvement. Plus besoin de se balader avec un power bank imposant. Les bulles de nuages sont aussi fines que votre appareil et de petites tailles. De quoi permettre une meilleure prise en main. Sans compter que les câbles ne seront plus nécessaires.
Et enfin, vous n’avez pas besoin d’être un expert en nouvelles technologies pour en faire usage. Il suffit de placer le chargeur à aimant dans le circuit de charge et de rapprocher les chargeurs.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *