Pourquoi craquer pour l’iPhone 7 ?

L’iPhone 7 présente bien des avantages aussi bien pour ses caractéristiques que pour son apparence. IPhone 7 a séduit de nombreux utilisateurs pour ses innombrables qualités à un défaut près, sa fragilité. En effet, l’iPhone 7 est si délicat qu’Apple lui-même recommande de le protéger avec une coque adéquate.

1000 raisons d’opter pour l’iPhone 7

L’iPhone 7 a su séduire de nombreux utilisateurs. Mis à part sa sensibilité aux rayures et aux chocs, l’iPhone 7 ne présente que des avantages. Sa technologie, ses matériaux n’ont rien à envier des autres Smartphones sur le marché. Rien qu’au niveau de la finition, vous avez cinq choix : l’or rose, l’or, le noir, l’argent et le noir jais. L’iPhone 7 est très fin pour une élégance incomparable. Ses prédécesseurs n’ont que 128 Go de capacité. L’iPhone 7 peut aller jusqu’à 256 Go. De plus, il est très résistant. Grâce à son revêtement oléophobe, il résiste aux traces de doigts. Il résiste également à l’eau, les éclaboussures et la poussière. Côté appareil photo et enregistrement vidéo, la qualité est impeccable. Les options ne manquent pas avec cet iPhone : appel vidéo FaceTime, lecture audio de nombreux formats, l’application Siri pour tout réaliser grâce à votre voix (envoi de message, recherche d’un morceau de musique, etc.), géolocalisation par GPS, boussole numérique, réseaux cellulaires, Wi-Fi et microlocalisation.

Comment mieux protéger votre iPhone 7 ?

Si vous voulez jouir aussi longtemps que vous souhaitez de l’apparence et de la performance de votre iPhone 7, il faut songer à bien le protéger, notamment avec une coque iphone 7. Des tests ont été effectués sur la délicatesse de l’iPhone 7 et il est très sensible aux rayures. Choisissez une coque pour iPhone 7 selon votre style. Le cuir témoigne l’élégance bien qu’il soit un peu cher. L’aluminium est solide et léger, mais est promu pour un look plutôt masculin. La fibre de carbone est ultra-légère, très tendance et résistante. Pour conserver une image fidèle de votre iPhone 7, il n’y a pas mieux qu’une coque en gel de silicone. Transparente, ultra mince et résistante, elle est comme une seconde peau pour votre iPhone 7.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *