Solution domotique : le nouveau box jeedom smart disponible en précommande

Si l’ancienne version jeedom mini a connu une véritable succès auprès des adeptes de la domotique, une nouvelle version plus performante et doté d’une grande puissance est en cours de développement. Le jeedom smart sortira d’ici quelques semaines, à un prix abordable et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

Les caractéristiques du nouveau box

Comme promis, ce nouveau box sera une version beaucoup plus améliorée du jeedom mini, non seulement il sera équipé d’un odroid C2, mais il dispose à la fois d’une mémoire de 2Go ram avec un processus ARM quad Core. Ce qui signifie que c’est l’outil domotique par excellence et il répond aux exigences des clients les plus subtils. Avec 4 Usb externe et un disque dur EMMC, il est très difficile de le pirater et il assure un service continu.
Il permet également d’optimiser l’ensemble du réseau domotique avec son antenne externe. Pour garantir la longévité de sa durée de vie et pour soigner son coté esthétique, ses créateurs ont même adopté un design métallisé, contrairement au jeedom mini qui est en plastique. Les utilisateurs pourront donc le placer à n’importe quel endroit.

Fiable et à prix discount

Le prix annoncé officiellement est seulement de 235 euros, c’est certainement le tarif le plus bas du marché. Le jeedom smart cumule toutes les fonctions, gestion de l’éclairage, du chauffage et surtout de la sécurité. C’est une solution à multi-protocole à système ouvert. Avant qu’il ne soit en rupture de stock, vous pouvez déjà effectuer une précommande sur le site jeedom market avec frais de port offert et une garantie de 2 ans.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *