Les imperfections de l’iPhone 6

Depuis quelques mois, le dernier modèle de Smartphone Apple est disponible dans les rayons. Si ce mobile est fortement apprécié par le public pour sa forte performance et ses autres avantages, les spécialistes des Smartphones constatent encore des choses qui manquent à l’iPhone 6.

iPhone qui ne résiste pas encore à l’eau

iphone6-waterproof

Les utilisateurs ont reproché à iPhone 5s d’être très fragile avec ses écrans 12 et 14 cm. Cette faiblesse est encore visible sur iPhone 6. Les risques de casse en cas de chute ou de choc sont donc toujours aussi élevés. De plus, iPhone 6 n’est pas toujours waterproof. Sur ce point, Apple est bien loin de ses concurrences. Avec son Xperia Z, Sony met à la disposition de ses clients un appareil étanche et résistant à la poussière. Samsung s’y lance aussi avec le Galaxy S5.

L’interface d’iPhone n’est pas personnalisable

img

Suivant leur besoin et leurs habitudes, les utilisateurs aiment bien personnaliser l’interface de leur mobile. Avec l’iPhone 6, ils peuvent seulement regrouper les icônes d’applications dans un dossier alors qu’avec les modèles Android, ils peuvent notamment agrandir le logo d’une application. Avec iPhone, ils doivent lancer une application spécifique pour arriver à ce résultat.

iPhone qui n’a pas de chargeur universel

chargeur-secteur-et-cable-usb-pour-iphone-6-6-plus

Voilà un des désavantages principaux d’iPhone 6. Si l’utilisateur n’a pas son chargeur sur lui, il aura du mal à trouver un chargeur adapté à son mobile. Avoir un mobile adapté avec un chargeur universel permet d’avoir en tout temps de recharger son appareil et de rester ainsi joignable. Les autres constructeurs comme Asus et LG s’y sont déjà lancés.
De plus, iPhone 6 ne peut pas aussi être chargé sans fil. Pour les utilisateurs intensifs, cela n’est pas du tout pratique. En effet, actuellement, de nombreux constructeurs proposent des accessoires pour recharger le Smartphone sans fil. Très simple, il suffit de poser l’appareil sur le support pour le recharger.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *